((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Public Service Enterprise Group PEG.N a dépassé mardi les estimations de bénéfices pour le deuxième trimestre, grâce à la hausse de la demande d'électricité en juin, les ménages et les entreprises ayant augmenté leur climatisation pendant les fortes chaleurs.
Les températures plus chaudes que la normale en juin ont stimulé la demande d'électricité à un moment où les services publics à travers les États-Unis sont déjà confrontés à une utilisation record liée à la croissance des centres de données et aux tendances à l'électrification.
"Nous avons réussi à fonctionner pendant trois jours consécutifs de températures de 100°F, ce qui a entraîné une forte consommation d'électricité qui a établi une charge de pointe estivale de 10 229 MW le 24 juin, la charge de système la plus élevée que nous ayons connue depuis 2013", a déclaré Ralph LaRossa, directrice générale de PSEG.
Le total des recettes d'exploitation a augmenté d'environ 15 % pour atteindre 2,8 milliards de dollars au cours du trimestre.
Le service public a également réaffirmé ses prévisions de bénéfices d'exploitation pour l'ensemble de l'année de 3,94 $ à 4,06 $ par action.
PSEG Power a déclaré une production nucléaire de 7,5 térawattheures au deuxième trimestre, en hausse de 0,5 TWh par rapport à l'année dernière, à la suite d'un arrêt de 2024 à Hope Creek.
L'énergie nucléaire, qui est pratiquement exempte de carbone, a suscité un regain d'intérêt de la part des investisseurs et des entreprises, les grandes entreprises technologiques signant de plus en plus souvent des contrats d'approvisionnement en électricité avec des centrales nucléaires.
PSEG a déclaré que les demandes de services pour les grandes charges, principalement de la part des clients existants et potentiels des centres de données, ont bondi à plus de 9 400 mégawatts au 30 juin, contre 6 400 MW à la fin du mois de mars.
La société a affiché un bénéfice ajusté de 77 cents par action pour les trois mois se terminant le 30 juin, par rapport à l'estimation moyenne des analystes de 70 cents, selon les données compilées par LSEG.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer